Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7200

D7200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 Mpixels sans filtre passe-bas Ecran LCD 8 cm de 1229 Kpixels Vidéo Full HD 1080 60p, prise casque, micro stéréo interne Livré avec optique Nikon 18-105mm VR

Rejoindre

Qu'à t'il de plus ?

Bonjour, Le nikon 7200 m’attire beaucoup mais est il vraiment mieux que le nikon d7100? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qu'à t'il de plus ?

  • Bonjour, en fait il donne surtout de meilleurs résultat que le d7100, en RAW. Si la question en 2015 était qu'a t il de plus ? Aujourd'hui, depuis l'annonce de la sortie du D500, la réponse risque fort d'être : seulement un prix bien plus attractif (je parle des APN à capteur APSC)
  • Il bénéficie de l'autofocus 51 points du modèle professionnel et a une mémoire interne beaucoup plus importante qui lui permet de faire une centaine de photos en rafale en jpeg sans être ralenti par la carte mémoire.
  • Bonjour, je possède un D7200 Nikon mais impossible de le comparer avec le D7100 puisque je ne l'avais pas avant. Par contre, ce que j'apprécie dans le 7200, est cet écran fixe. Je ne souhaitais pas d'écran amovible pour la simple raison que lorsque l'on est en expédition, etc.. c'est un point fragile. Je ne voulais pas d'écran tactile non plus, pour ne pas craindre de modifier ou effacer malencontreusement des données par simple frôlement. Pouvoir maitriser moi-même les données. Mais c'est un excellent appareil.
  • Bonjour, j'ai le d7200 depuis 1 mois j'en suis satisfait. Tous les tests fait sur le D7200 indiquent qu'il n'apporte pas de fonction supplémentaire à celles présentent sur le d7100. J'ai hésité moi aussi entre les deux. J'ai opté pour le d7200 uniquement car le prix bas en magasin et la promo Nikon donnait un tarif similaire sur les 2 appareils du coup j'ai opté pour le plus récent. J'ai également longtemps hésité entre d7200 et Pentax K3II car j'étais Pentax jusqu'à présent. Je vous conseille de visiter le site zonenumerique ou les numériques qui donnent tous deux de bon conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit