Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5600

D5600

Voir la description

Capteur DX CMOS 24.2 millions de pixels Ecran LCD 8,1 cm orientable et tactile de 1037K Pixels Vidéos Full HD 1920×1080 jusqu'à 60p - Mode rafale 5i/ sec Connectivité Wifi, NFC, SnapBridge

Rejoindre

11 questions sur la communauté D5600 - Appareil photo reflex - NIKON

démarrage appareil

Bonjour je viens de recevoir l'apprareil. Je voudrez voir les instructions de montage du zoom et recommandations merci

Est ce que la langue Francaise est disponible avec ce produit ? et quel est le type de chargeur ? FR ou UK ?

Bonjour Est ce que la langue Francaise est disponible avec ce produit ? et quel est le type de chargeur ? FR ou UK ? Merci

utilisation vidéo

Bonjour comment faire une vidéo ? Merci

mode rafale

bonjour Comment activer le mode rafale sur mon boitier D5600 merci

Pas de déclencheur ni d'autofocus

BonjourPas d'autofocus ni de déclencheur sur un Nikon neuf d5600 venant de chez eux . Que se passe t il ? Es ce un réglage que j'ai loupé ?Merci

Répondre

conseil d'utilisation

Bonjour Cest mon premier appareil photo et j'ai toujours voulu avoir un Nikon. Du coup je souhaiterais avoir quelques conseils pour d'utilisation de mon appareil Merci

comment régler la durée d'exposition

Bonjour, récent possesseur d'un Nikon D5600 et débutant, j' aimerais savoir comment régler la durée d'exposition pour faire des photos de nuit par exemple Un grand merci pour vos réponses Michel

mode de mise au point nikon D 5600

Bonjour, pour la prise de vue quelle mise au point utiliser? merci

flashs

bonjour Quels flash externe peut on utiliser? SB 700/800/900/910 ? Merci de vos reponses jmn

utilisation du Nikon D5600 - impossible de faire la netteté

Bonjour, J'ai voulu tester le Nikon D5600 et pour l'instant, je ne peux pas régler la netteté.. Je cherche comment faire et un guide d'utilisation ... ;-) Merci si vous pouvez m'aider ... et belle journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit