Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5300 + AF-S DX + CARTE SDHC

Capteur DX CMOS 24,2 Mégapixels sans filtre passe-bas Ecran LCD 8,1 cm de 1036Kpixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Wifi et GPS intégrés

Rejoindre

Reflex Nikon PACK D5300 + AF-S DX NIKKOR 18-140mm f/3.5-5.6G ED VR + HOUSSE + CARTE SDHC 16GO

Bonjour je suis un amateur débutant, j'aurais aimé savoir si ce genre d'appareil photo est facile d'utilisation ou faut il me procurer un appareil différent pour commencer en sachant que je n'achèterai pas tous les ans un appareil. merci pour vos réponses Philippe.

Consulter les 4 réponses à la question Reflex Nikon PACK D5300 + AF-S DX NIKKOR 18-140mm f/3.5-5.6G ED VR + HOUSSE + CARTE SDHC 16GO

  • Bonjour cette appareil est super facile à utilisé le rendu des photos sont superbes j'ai déjà fait 1700 photos avec mon nikon je vous le conseille bonne achat

  • Bonjour,

    cet appareil est très facile à prendre en main pour des débutants. On retrouve les modes automatiques des appareils numériques, +/- automatiques et des modes manuels.

    les photos obtenues sont déjà de très bonne qualité

  • Bonjour alors oui il peut être utilisé en automatique sans soucis et facilement pour débuter. le résultat est très bien et donne envie d aller plus loin facilement, avec des essais, on arrive vite a l avoir en main par contre prévoir une carte SD plus importante car on est vite plein ce qui demande de faire le tri régulièrement. Pour moi super appareil


  • Bonjour,

    Il est super.

    Je ne faisais jamais de bonnes photos et depuis, je les réussis toutes.

    Les modes automatiques sont très bons, et j'ai de plus pris un peu de cours et il est très adaptable.

    A prendre avec un bon objectif.

    Le pacjk que j'ai pris est très adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit