Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

Pour un débutant

Bonjour. Comment trouvez vous cette appareil pour un débutant ? Merci de vos conseils.

Consulter les 21 réponses à la question Pour un débutant

  • bonjour il est vraiment tres bien pour débuter ..
  • Trés bon appareil,je m'améliore pas à pas en sortant de l'automatisme ! ... Cordialement
  • Rien à dire il est top! Je vous le conseille.
  • Bonjour, depuis maintenant quelques mois d utilisation je le trouve tout a fait adapté a un débutant, voire niveau intermédiaire. La prise en main est simple et aisé. Je n'ai a ce jour relevé aucun point négatif. Un excellent boitier pour démarrer/progresser dans le reflex numérique!
  • Bonjour, l'appareil est très bien, facile à prendre en main et fais de belles photos ! très bon achat
  • bonjour. le nombre d'item dans les menus peut rebuter au premier abord et donc le nombre de réglages possibles rendent cet appareil peu facile d'accès. cependant, si vous avez quelques notions de netteté, de profondeur de champ et autres joyeusetés photographique, en prenant ça et là des apprentissages, un débutant peut utiliser cet appareil en mode tout automatique. il fait de très bonnes photos avec un nombre de pixels impressionnant. attention à la qualité de l'objectif car un mauvais objectif vous rendra autant de millions de mauvais pixels et donc des photos dégeu. voila pour débuter cordialement
  • Bonjour. Je le trouve plutôt pas mal après je suis pas experte en photo. J avais commencé sur le reflex de ma soeur (canon d600) et je préfère le mien par rapport à la tenue en main. J'ai pris aussi un objectif 70-300mm et les photos de loin sont top, je fais surtout des photos de sport et j'en suis vraiment satisfaite.
  • pour un debutant cette appareil est un tres bon investicement.
  • Bonjour pour un debutant je le conseil simple d utilisation avec son monde a tout faire et le focus dur le zoom moi j en suis content
  • Impeccable, foncez!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit