Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

Pour un débutant

Bonjour. Comment trouvez vous cette appareil pour un débutant ? Merci de vos conseils.

Consulter les 21 réponses à la question Pour un débutant

  • bjr très bon appareil pour debutant maniable belle foto
  • Bonjour, l'appareil est très bien mais il faut vraiment lire la notice pour en faire une bonne utilisation. C'est également mon 1er appareil de ce type et c'est pas toujours évident de prendre une photo surtout quand on est préssé.
  • J'étais débutante quand j'ai acheté cet appareil, il est très facile d'utilisation. J'en suis très contente.
  • Il n'existe pas d'appareil pour débutant (désolé pour le pavé dans la mare), il n'existe que des appareils dont le prix est éventuellement à la hauteur de nos moyens Un Leica coute 6000€, il n'a même pas d'autofocus, c'est très éducatif pour apprendre les bases de la photographie, mais à ce prix ce n'est pas à la porté de tout le monde. En revanche un appareil qui peut fonctionner en tout auto ne permet pas d'apprendre quoi que ce soit, comme je l'explique sur mon site photo2bee.jimdo.com de façon détaillée. En tant qu'enseignant, il est donc difficile de proposer un appareil qui serait "pédagogique", toutefois il est possible de s'équiper à peu de frais avec les objectifs qui correspondent à nos besoins.
  • Appareil assez simple d'utilisation pour un débutant, il faut juste choisir le bon objectif pour en être pleinement satisfait.
  • Super appareil photo pour débuter. Je suis ravie de cet achat. Il n'y a pas a hésiter. Prise en main facile et rapide.
  • Super, moi même étant amateur je suis super content de cet appareil. Il me sert tout le temps en vacances
  • Génial pour un débutant, mais il faut savoir que le boitier enregistre les photos juste, le plus important c'est l'objectif. Je vous conseille d'acheter le boitier nu et d'acheter un objectif 70-300mm ou 18-270mm selon votre budget et pour couvrir le maximum de focales possibles, le résultat même en mode simple est magnifique. Cordialement
  • Tres bien mais il faut bien lire la notice
  • Bonjour tres bon produit et pas difficile a utiliser etant moi même débutant aucun souci d utilisation bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit