Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S6500

COOLPIX S6500

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Vidéo Full HD 1080p stéréo Partage facile des photos avec le wifi intégré

Rejoindre

utilisation wifi

Bonjour, Comment faire Reglage et utilisation wifi Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation wifi

  • Ci dessous la transmission de mon contact avec le SAV Nikon. Pas d'ambiguïté la connexion en wifi avec un ordi windows n'est pas possible... et c'est bien dommage ! Transcrip-tion de la conversation 26/11/2013 | 09:29 Bonjour. Mon nom est Gauthier. En quoi puis-je vous être utile? xxxx: Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer les photos de mon nikon vers mon ordinateur (windows) en utilisant le wifi ? Gauthier: Pouvez vous me communiquer le modèle de votre appareil? xxxx: nikon coolpix S6500 Gauthier: D'accord, merci de patienter je vais me renseigner Gauthier: L'option Wi-fi disponible sur le S6500 ne permet pas d'utiliser le réseau wi-fi de Box tel que Bbox, Livebox etc.. ou de se connecter à un ordinateur. Cette option wi-fi vous permet de vous connecter à un appareil intelligent tel que smartphone ou tablette à l'aide de l'application Wireless Mobile Utility disponible à l'aide du lien ci-dessous: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/52894/kw/wireless%20mobile%20utility xxxx: Beaucoup d'acheteurs sont abusés, comme moi, par le terme wifi dans les caractéristiques de cet appareil. il suffit de voir les nombreuses questions sur divers forum. Je vais me faire rembourser cet achat. Gauthier: Je suis désolé d'apprendre que cette fonctionnalité ne répond pas à vos attentes. Voulez vous que je créée une suggestions? Le service de conception pourrait étudier votre remarque. xxxx: OUI merci, Gauthier: Pas de soucis, je ferais remonter l'information. Avez vous d'autres questions concernant cet appareil, ou nos produits? xxxx: non, merci, bonne journée! Gauthier: Merci de votre compréhension, et bonne journée également!
  • bonsoir, je cherche la même solution, toujours pas trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit