Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S3600

Coolpix S3600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie EN-EL19, adaptateur de charge EH-70P, câble USB UC-E6, CD-ROM de ViewNX 2 et du manuel de référence / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 2.7"

Rejoindre

J'ai emprunté un coolpix3600 et je ne sais pas ou est la carte sd et comment y accéder

Bonjour comment on accède à la carte sd , merci

Consulter les 7 réponses à la question J'ai emprunté un coolpix3600 et je ne sais pas ou est la carte sd et comment y accéder

• je confirme , sous le boitier avec la batterie
  • elle se trouve en dessous dans le compartiment de la batterie
  • Bonjour , la carte se se trouve sur le côté de l’appareil caché par une protection .
  • À côté de la batterie
  • OK, vous prenez votre appareil à l'envers (bas vers vous) et objectif éloigné de vous. sur la gauche, vous avez un volet sur lequel vous posez le pouce et poussez vers l'avant. Normalement le couvercle s'ouvre. A ce moment, vous avez, près de vous la carte à extraire : pour celà, simplement pousser dessus, elle va sortir!!! ooohhh miracle
  • Bonjour, dessous ton téléphone il est inscrit card/battery, les 2 sont cote à cote. la plus petite est la SD.
  • Sauf erreur la carte SD est dans le même boîtier que la batterie en dessous de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit