Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Facilité d'utilisation ?

Bonjour, Cet appareil est-il facile à utiliser aussi par une personne âgée peu habituée (c'est peu dire) aux nouvelles technologies ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Facilité d'utilisation ?

• je pense qu'il n'y a aucun problème, il es très simple et robuste, je l'ai offert à mon fils de 3 ans qui le manipule sans problème! il faudra peut être quand même lire le mode d'emploi, mais c'est vraiment simple
  • Bonjour, oui il est très simple d'utilisation, mon enfant de 8 ans s'en sert sans soucis, c'est assez ludique.
  • Oui. Il est très simple d'utilisation.
  • bonjour, il est simple d'utilisation mais les boutons zoom par exemple ne sont pas non plus très gros. Mon fils de 9 ans l'utilise tout le temps. attention, les photos prises au flash ne sont pas très belles.... Il faut privilégier l'extérieur
  • MERCI beaucoup à tous pour vos réponses très utiles. Françoise C.
  • Bonsoir , je dirais que vous pouvez l utiliser; sans soucis en effet nous avons acheté cet appareil photo pour notre fils de 5 ans il prend ses photos sans probleme il s est zoomer aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit