Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

accessoire

Bonjour On parle d'une dragonne dans le contenue des accessoires et pas de dragonne dans l'emballage..? que faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question accessoire

  • effectivement moi aussi j'ai une dragonne pour mon appareil, elle me permet de sécuriser mon appareil autour du poignet.Il doit y avoir un oubli , je vous conseille aussi de retourner où vous l'avez acheté.
  • Salut La dragonne est bien fournie dans un petit plastique transparent ! Regarde bien dans tous les endroits du carton & ça sera bon :-)
  • Bonjour! il y avait bien une dragon avec l ensemble ! faite une réclamation a votre vendeur il fera le nécessaire aupres de son fournisseur pour que vous la receviez
  • Bonjour, J'avais bien une dragonne Slt
  • Ce n'est pas normal : Vérifiez bien que vous ne l'avez pas mis à la poubelle, par erreur...Sinon, je suis sûre que le vendeur trouvera une solution à votre problème.
  • Dans ma boite aussi, il y avait la dragonne !
  • Une dragonne est bien présente avec l'appareil photo.
  • Il y a bien une dragonne. Je vous conseille de rapporter le produit dans votre magasin.
  • S'il elle n'y est pas faut retourner chez le vendeur !
  • Dans mon cas la dragonne était bien présente. Il semble étonnant qu'une erreur ait pu se produire à l'emballage chez Nikon. Ne pas confondre la dragonne et une petite ficelle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit