Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S2900

Coolpix S2900

Voir la description

Capteur CCD de 20 Mégapixels Panoramique assisté Zoom optique 5x 26-130 mm grand angle Ecran LCD 6,7 cm 230K pixels

Rejoindre

Dans l'obscurité

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité des photo/film est aussi bonne dans l'obscurité, avec ou sans flash. Merci !

Consulter la réponse à la question Dans l'obscurité

  • Bonsoir,je n'aborderais que la partie photo , le flash est l'ennemi de la photo , si on peut s'en passer ce sera un plus , de 2 façons : un objectif de bonne qualité , qui laissera entrer assez de lumiere dans la chambre , grevant le prix de l'appareil ou un capteur retro-éclairé , un peu moins cher , sur ce nikon sans flash vous pouvez monter en iso , jusqu' à 800 , il y aura un peu de granulés mais vu le prix ça passe . il n'en reste pas moins que vu le prix cet appareil est trés concurentiel dans la plus part des cas , je m'en sert en exterieur uniquement . salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit