Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S2900

Coolpix S2900

Voir la description

Capteur CCD de 20 Mégapixels Panoramique assisté Zoom optique 5x 26-130 mm grand angle Ecran LCD 6,7 cm 230K pixels

Rejoindre

chargeur

Bonjour a quoi ressemble le chargeur du Coolpix 2900? Merci

Consulter les 6 réponses à la question chargeur

  • C'est un chargeur que l'on assemble soi-même, il a un embout classique et un embout USB. Cordialement
  • je n'arrive pas à faire une photo correcte du chargeur modèle EH-70P Entrée 100v-240v sortie 5v -0,55a on voit la photo sur internet en entrant le modèle
  • Pas besoin de chargeur. On branche sur ordi (ou chargeur du téléphone) grâce au câble fourni. Très simple.
  • le chargeur comprends un adaptateur secteur qu il faut relié a l'appareil avec un cable USB fourni
  • C'est un chargeur usb standard. N'importe quel chargeur USB convient. Le Nikon est fourni avec un câble de charge qu'on connecte d'un coté (prise minature) au Nikon et de l'autre (prise USB) au chargeur USB. L'indicateur de fin de charge est sur le Nikon, pas sur le chargeur.
  • je peux vous envoyer une photo mon adresse mail bergmann1267@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit