Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P530

Coolpix P530

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Dragonne, bouchon d'objectif avec cordon, accumulateur Li-ion EN-EL5, adaptateur de charge EH-70P, câble USB UC-E6 / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Coolpix P530 - Appareil photo bridge - NIKON

Ecran noir

Bonjour, je possède un Nikon Coolpix P530 depuis 1an et demi. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce jour: l'écran et le viseur affiche une image noir... J'ai quand même essayé de prendre des photos, malheureusement elles sont noires également... Pou... voir la suite

Répondre

commande fonction

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert le bouton Fn fonction. De plus depuis quelque temps, dès que j'appuie sur le déclencheur, une lumière rouge s'allume alors que je n'avais pas cette lumière jusqu'à présent. Si quelqu'un peut me renseigner sur ces sujet... voir la suite

Répondre

prise de vue en macro net , fond flou merci comment utiliser la fonction mannuelle du nikon p530

Bonjour comment utiliser la fonction mannuelle du nikon p530 Merci

Répondre

Durée des batteries

Bonjour, es ce normal que les batteries LI-ion 3.7v 1250mah s'épuisent aussi rapidement. Ne tiennent que qqs heures et encore moins en vidéo. merci

Répondre

Problème Coolpix P530

Bonjour, mon Nikon Coolpix P530 affiche un écran noir ainsi que le viseur. D'où vient le problème et que puis-je faire? merci

Répondre

Transfert photos

bonjour Le transfert de photos sur mon ordinateur se fait via des dossiers individuels, que faire pour un transfert direct et rapide. MERCI

Répondre

comment avoir une meilleur couleur et une meilleure qualité

bonjour, pouvez vous m'aidez à utilise mon nikon p350 parceque je n'arrive pas à avoir des photo de bonne qualité ,ni de bonne couleur

Répondre

Problème dans le bloc optique

bonjour Je possède un appareil Nikon Coolpix P530. J'ai, malheureusement, eût la malencontreuse folie de le laisser tomber, depuis, il me marque, à l'ouverture: "Problème dans le bloc optique" :-(... Que puis-je faire, et ce, à moindre coût? Merci

Répondre

mode rafale et Dynamic fine zoom

Bonjour comment activer le mode rafale et la fonction Dynamic fine zoom est elle automatique? merci je viens juste d'acquérir cet appareil et le manuel est plus que succint

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit