Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix L29

Coolpix L29

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, 2 piles alcalines AA, câble USB UC-E16, brosse, CD-ROM ViewNX 2 et manuel de référence / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 2.7"

Rejoindre

recharger l'acu de cet appareil COOLPIX L29

Bonjour, comment se recharge l'acu de cet appareil? merci

Consulter les 5 réponses à la question recharger l'acu de cet appareil COOLPIX L29

  • Moi aussi, j'emploie des piles NON rechargeables, mais, perso, je ne les trouve pas très endurantes...
  • Bonjour, Au choix : changer les piles ou recharger les accus sur un chargeur extérieur. Cordialement CVR
  • Bjr, le L29 est alimenté par des piles (2) AA, rechargeables ou pas, donc à mettre en charge sur chargeur de piles ad hoc ou remplacer les piles. Pour ma part j'utilise dorénavant des piles non rechargeables qui sont suffisamment endurantes. Cdlt. Dominique.
  • Je ne comprends pas...il ne s'agit pas d'un accu mais de piles rechargeables. Il faut donc utiliser un chargeur de pile...
  • personnelment je mets 2 piles AA 1,5 v ou alors des piles rechargeables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit