Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX AW130

COOLPIX AW130

Voir la description

Boîtier compact tout terrain/Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran OLED de 7,5 cm - Wifi, NFC, GPS, altimètre, jauge de profondeur/Etanche 30m, Anti-choc 2m, résiste à -10°C

Rejoindre

Photo hors de l'eau

Bonjour je voudrais offrir cet appareil à ma femme. Elle l'utilisera surtout hors de l'eau et un peu sous l'eau (les vacances). Peut il faire office d'appareil familial. La qualité des photos est elle bonne pour un usage "classique"? Je souhaiterais en faire l'appareil de la famille qui sache tout faire!! Merci par avance.

Consulter les 24 réponses à la question Photo hors de l'eau

• Bonjour, il fait des photos de bonne qualité et est simple d'utilisation pour un usage familial. Le seul reproche que je ferais est le bouton de démarrage et d'arrêt de la video qui n'est pas très pratique. Mais à part ça, c'est un très bon produit utilisé par mon fils de 10 ans, ma femme ou moi-même, même si nous avons un autre appareil plus petit et un reflex plus performant.
  • Oui, il est polyvalent. Nous on l'a pour laisser les enfants jouer avec et les photos sont correctes, avec des couleurs en peu vives en automatique, mais pour les vacances ça roule.
  • Petite photo
  • Appareil familial oui. Même pour les enfants étant donné qu'il resiste aux chocs. Je l'utilise depuis janvier 2016 et les photos fait avec sont vraiment top ! Je recommande vraiment. Super facile d'utilisation en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit