Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX AW130

COOLPIX AW130

Voir la description

Boîtier compact tout terrain/Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran OLED de 7,5 cm - Wifi, NFC, GPS, altimètre, jauge de profondeur/Etanche 30m, Anti-choc 2m, résiste à -10°C

Rejoindre

Devenons toujours garder le Wifi en fonction

Bonjour, Comment désactivé le Wifi afin de ménager la batterie? merci

Consulter les 5 réponses à la question Devenons toujours garder le Wifi en fonction

• Bonjour.A priori sur mon appareil, le WiFi n'est pas spontanément activé mais uniquement quand je presse le bouton latéral WiFi. Sinon, il existe dans le menu une icône Wifi qui une fois sélectionnée permet de le désactiver si toutefois il été activé.
  • Bonjour il suffit d'aller dans le menu, paramètre du Wi-Fi et désactivé. Voilà
  • Pour mettre fin à la connexion Wi-Fi Effectuez l’une des opérations suivantes. • Mettez l’appareil photo hors tension. • Sélectionnez Désactiver Wi-Fi dans le menu des options Wi-Fi sur l’appareil photo
  • J'ai offert cet appareil en kdo donc je ne sais pas
  • Bonjour, le wifi n'est activé que quand on appuie sur le bouton wifi sur le côté gauche de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit