Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX AW130

COOLPIX AW130

Voir la description

Boîtier compact tout terrain/Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran OLED de 7,5 cm - Wifi, NFC, GPS, altimètre, jauge de profondeur/Etanche 30m, Anti-choc 2m, résiste à -10°C

Rejoindre

connection WI fi

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut relier le aw 130 à un ordinateur fixe pour extrait les photos en attente d'une réponse je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question connection WI fi

  • affirmatif
  • Hello, Non, ce n'est pas possible. L’appareil eut être piloté et affiche les photos sur une tablette via l'application Nikon. Du coup le Wifi n'est pas très utile...
  • Oui avec le cordon fourni dans la boite d'origine. Il suffit que votre ordinateur reconnaisse le Nikon comme un disque de stockage externe. Cordialement EB
  • Oui c'est possible, il faut lire le mode d'emploi pour faire la manip.
  • Bonjour, Le plus simple est de relier l'appareil à l'ordinateur grâce au câble fourni (celui qui permet également de le charger) sur un port USB. Si votre ordinateur possède un lecteur de carte SD c'est aussi une possibilité. En ce qui concerne le Wifi, je n'ai pas testé, il faut donc lire le manuel. Même si cela fonctionne, ce ne sera jamais aussi rapide qu'en branchant directement l'appareil. C'est une option pratique pour les smartphones et tablettes qui ne disposent pas forcément de port USB. Cdt,
  • Bonjour Effectivement cette fonction existe mis je trouve plus rapide et moins compliqué de sortir la carte sd et de la mettre dans le lecteur de carte de mon pc. Si votre pc fixe ne possède pas de lecteur, il en existe en périphérique à connexion usb à très faible prix. cordialement
  • bonjour, je ne peux vous répondre: ce que je fais, c'est utiliser la carte SD que j'insers directement dans mon ordi. sinon il existe une appli sur téléphone pour visualiser et stocker directement les photos.
  • Bonjour Oui, en insérant la carte mémoire de l'appareil dans l'ordinateur, on accède à toutes les photos et on peut ainsi transférer les photos sur une clé ou les imprimer directement sur votre imprimante. Je ne suis vraiment pas douée en informatique et j'y suis parvenue. Bonne journée
  • @Yves : le cable USB est vendu avec l'appareil, c'est le même que pour la charge. Pour le wifi ça doit être possible en wifi direct entre le pc et l'appareil, probablement pas via la box internet par contre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit