Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR

Objectif monture NIKON numérique 55-300 mm équivalent 82,5-450 mm Ouverture f/4,5 - f/5,6 Motorisation SWM

Rejoindre

Reinsegnements sur NIKON AF-S DX NIKKOR 55-300MM F/4.5-5.6G ED VR

Bonjour a tous. Je souhaite équiper mon NIKON D5300 de cet objectif pour faire de la photo en ornithologie, qu'en pensez-vous ? Merci pour aide.

Consulter les 5 réponses à la question Reinsegnements sur NIKON AF-S DX NIKKOR 55-300MM F/4.5-5.6G ED VR

  • Bonjour. Merci à tous pour vos infos, j'hésité sur celui-ci et le 400 mm, mais je crois effectivement que je vais me diriger vers ce dernier. Merci encore. Marcus
  • Bonjour J'utilise ce zoom depuis queques mois et je n'ai rien à redire sur ses performances et sa qualité, il est juste super, vraiment ! Mais si j'ai bien compris tu es un amoureux d'ornithologie tout comme moi et si c'était à refaire je porterai mon choix sur une focale beaucoup plus importante d'un minimum de 400 mm. Ceci dit je fais de très belles photos de passereaux mais toujours en utilisant un âffut. Si c'est aussi ce que tu envisages donc pas de problème mais si tu veux pratiquer en "chasse devant soi" alors, suis mon conseil.
  • Bonjour, j'ai acheté ce même modèle d'objectif et il est très bien, mais pas assez puissant pour photographier des oiseaux en gros plan, j'ai dû lui rajouter un doubleur de focale. Même avec le doubleur, on n'est pas en gros plan...
  • ce zoom est très bien du point de vue stabilisation pour faire des photos en mouvement, très bon rendu photo, cependant attention, la longue focale risque d'être un peu limite, annoncé pour une équivalence en 24x36 de 450, il s'avère que mon ancien zoom argentique en 300 monté sur mon Nikon D3100 est totalement équivalent à celui ci.
  • renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit