Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Module additionnel type caméra arrière avec zoom pour 322, 422, 522 et 622.

La Caméra arrière de Nextbase est équipée d’un téléobjectif plus étroit conçu pour filmer la route juste derrière votre véhicule. La vue enregistrée est similaire à l’image que vous voyez dans votre rétroviseur. Un téléobjectif de 30° pour voir ce qui se passe sur la route derrière vous et ainsi vous protéger des conducteurs qui vous talonnent et des impacts arrière. Compatible avec les modèles Nextbase 322GW, 422GW et 522GW

Rejoindre

module exterieur

bonjour

je voudrais savoir si ce module fait l,enregistrement exterieur du véhicule.

merci de votre retour

Consulter les 3 réponses à la question module exterieur

  • Oui ca enregistre la vue arrière. L'objectif est ajustable pour bien le centrer sur la lunette arrière. Quand il est actif la camera avant enregistre en FullHD et non plus en 4K.

  • Bonjour,

    Par module, je suppose que vous voulez parler de la caméra indépendante qui se place sur la lunette arrière du véhicule !

    Je n'ai pas encore eu le temps d'installer l'ensemble du dispositif de surveillance ; pour autant, l'ensemble du dispositif "avant ou arrière" est conçu pour signaler tous mouvements intempestifs du véhicule, lorsqu'il est en mouvement ou bien à l'arrêt.

  • Bonjour le module complémentaire du fait d'être connecté directement sur la caméra ne pourra filmer que l'intérieur de l'habitacle et non l'extérieur, si vous souhaitez filmer l'extérieur arrière avec le module complémentaire qui vous servira également de caméra de recul, il faut opter pour la version caméra arrière filaire actuellement en super promo sur le site Darty https://m.darty.com/m/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/nextbase_module_cam_lunettear.html?codic=4891856

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit