Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

radio reveil newone cr120

Bonjour, lorsque je met des piles neuves , et le radio réveil branche sous secteur tout va bien. Lorsque je débranche le secteur , le radio réveil s'éteint alors qu'il devrait rester allumé grace au piles Avez vous une solution Merci

Consulter les 5 réponses à la question radio reveil newone cr120

  • Bonjour

    Je pense que les piles servent juste pour garder l'heure en cas de coupure de courant. Je l'ai essayé sur le mien. Quand je le débranche il ni a pas l'heure affiché et pourtant j'ai les piles à l'intérieur.

  • Patrick5579 vous a répondu...

    bonne journée

  • Bonjour,

    c'est normal, l'affichage est éteint, c'est pour économiser les piles par contre l'heure est gardée en mémoire lorsque le radio réveil n'est plus raccordé au secteur.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    La pile sert uniquement à conserver l'heure en cas de coupure. donc il est normal que l'affichage soit éteint lorsque l'appareil n'est pas branché. Vous remarquerez qu'une fois rebranché, vous avez la bonne heure.

  • bonjour , je sais que les piles servent à sauvegarder,mais le problème c'est que ça ne sauvegarde pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit