Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVT5421

XAVT5421

 - 
205 membres
Voir la description

Pack de 3 adaptateurs CPL Avec prise filtrée et 1 port Ethernet Bouton Push and Secure Débit maximale : 500 Mbps

Rejoindre

Compatibilité avec d'autres prises

Bonjour, j'ai déjà deux prises cpl Netgear (une pour la box, une autre pour l'ordinateur). Je vous savoir si je peux acheter ce nouveau produit et les ajouter au réseau électrique. Compatibilité entre les 4 ! Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité avec d'autres prises

  • Bonjour, Je peux vous confirmer la compatibilité de toutes les prises entre elles ; personnellement, j'ai au total 6 prises dont deux que j'ai installées plus récemment que les autres et l'ensemble du "réseau" fonctionne parfaitement bien (box, décodeur TV, PC, radio, etc.)
  • Bonjour, Tant que les autres CPL sont en Netgear la compatibilité se fait, avec d'autres marques je ne me prononcerai pas.
  • Bonjour, Il faut que vos premières prises soient HomePlug (la norme). SI c'est le cas, cela devrait marcher. Pour ma part, cela marche avec des CPL Lea vieux de 5 ans qui sont HomePlug et je n'ai rencontré aucun problème.
  • Merci pour votre première réponse. C'est bien là ma question, car les premières datent de 4 ou 5 ans? C'est la même marque !
  • Je pense qu'il faut que ce soit les mêmes références ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit