Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVT5421

XAVT5421

 - 
205 membres
Voir la description

Pack de 3 adaptateurs CPL Avec prise filtrée et 1 port Ethernet Bouton Push and Secure Débit maximale : 500 Mbps

Rejoindre

question sur l'utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter 1 boite de CPL netgear 500 qui comprend donc 3 adaptateurs CPL chacun fourni avec un câble Ethernet, dont l'un relié par le cable à la box, l'autre relié à la télé, est ce que l'autre qui j'ai l'intention de mettre à l'étage peut me donner la wifi sans être branché à un appareil (ex pour le telephone portable) ? est ce que la mise en marche est longue? car je les ai juste branché en vitesse faute detemps les 3 avaient les 3 témoins allumés en suivant pourtant sur mon téléphone portable je n'avais pas de wifi..peut être pas attendue assez longtemps, je n'ai pas essayé depuis j'attends vos réponses..en vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question question sur l'utilisation

  • Bonjour La réponse de JonathanL9908 est celle que j'aurai donnée. Je partage son conseil. ??
  • Bonjour, Les CPL doivent être paramétrés via le logiciel "Netgear Génie" sur PC pour ma part. Je ne me souviens plus de la procédure exacte mais c'est relativement intuitif. Ma config comporte un CPL branché en RJ45 sur la box et les 2 autres en Wifi, un dans la maison l'autre dans le jardin. Par contre je n'ai pas trouvé la fonction répéteur entre les 2 CPL Wifi j'ai 2 réseaux Wifi distincts. En espérant avoir fait avancer les choses, bonne journée. Brunø
  • Bonjour , ces boîtiers CPL ne font que du filaire(ethernet) ,donc normal que vous n'ayez pas de wifi autre que celui diffusé par la box . il faudrait un diffusant en wifi Comme celui ci : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reseau/reseau_par_courant_porteur/tp-link_tl-wpa4220kit.html Cordialement
  • Bonjour, Les boîtiers CPL offrent une connection fiable "ethernet" en reliant vos ordinateurs avec un câble ethernet à brancher sous chaque CPL. Le wifi est propre à votre box, rien à voir avec les boîtiers. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit