Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

- 
372 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

Orange

Bonjour est ce compatible avec la box orange fibre merci

Consulter les 8 réponses à la question Orange

• Par contre on ne peut pas déporter la box,elle doit rester à côté de la prise téléphone.
  • Ma box orange n'est pas encore fibre, mais je partage l'avis de FrançoisB8639
  • De la même manière, cela fonctionne avec Free.
  • Bonjour normalement c est compatible avec tous mais certains FAI préconise leur marque de cpl. Voir en boutique ou sur leur site.
  • Probablement oui puisque chez moi elle a fonctionné avec Bouygues puis SFR
  • Bonjour, Oui c'est compabible, c'est ma configuration actuelle (orange fibre)
  • moi je ne suis pas chez Orange mais je pense qu'il sont bon pour touts les operateurs
  • Hello! Si vous en prenez 2 identiques, les convertisseurs CPL marchent avec n'importe quelle box puisqu'ils se connectent sur une des prises Ethernet de la box. Par contre, si vous avez déjà des boitiers CPL Orange, il y a un risque que vous ne puissiez pas ajouter un ou des Netgear à vos CPL Orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit