Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

est ce vraiment efficace

bonjour est ce vraiment efficace? Merci

Consulter les 6 réponses à la question est ce vraiment efficace

  • C'est très efficace dans mon cas car je ne pouvais pas utiliser le wifi. L'installation s'est effectuée très simplement et rapidement. J'ai respecté scrupuleusement le schéma de montage en particulier pour ne pas utiliser de prise multiple. En conclusion, je suis très satisfait. Je suis client lambda sans action. PS: il n'est pas impossible que je privilégie cette solution par courant porteur pour remplacer des connexions wifi.
  • Un des boîtiers se branche à une prise électrique à proximité de votre box, puis vous branchez la box sur le boitier avec un câble de réseau ethernet. Même opération dans la pièce ou vous voulez faire arriver la connexion : branchement du 2e boitier sur une prise de courant, et branchement de l'appareil que vous voulez connecter à internet sur ce 2e boitier à l'aide d'un 2e câble réseau éthernet (les câbles étaient fournis pour moi)
  • Oui c vraiment idéal quand le signal de la box ne monte pas à l'étage de la maison. Mon fils a branche sa PSK et son pc. Tout marche parfaitement bien
  • comment ça se branche
  • Je confirme ça marche absolument parfaitement et trèèès facilement
  • En effet ça marche parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit