Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

est ce efficace pour

Bonjour, Brancher la TV en éthernet et le reste c'est à dire tablette et un ordi en Wi Fi ?? merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce efficace pour

  • Bonjour, Pour ma part j'ai connecté mon pc portable et mon smartphone. Ça fonctionne parfaitement. Bonne soirée.
  • Bonjour. Oui pas de probleme, c'est comme cela que mon branchement est réalisé. Seul bemol, c'est si l'installation électrique date.... le signal peut etre perturbé. J'espère avoir repondu favorablement a ta question.
  • Oui, ça devrait marcher. Le débit ne dépasse pas 20MO chez moi, mais ça dépends de l'installation électrique. C'est de toute façons suffisant
  • Bonjour, pour moi, la box étant à coté de l'ordi branché en éthernet, c'est la télé et le décodeur SFR, qui sont relié par les cpl, car le décodeur décrochait en Wi-Fi, et cela marche très bien
  • Cela fonctionne avec la live box orange et décodeur canal.
  • Bonjour, En fait les adaptateurs servent juste à brancher part ethernet (console de jeu, ordinateur...), et ne répercute pas le wifi. Le wifi est émis par votre livebox. Avec ces adaptateurs, vous ne passez pas par le wifi, mais par le courant (du coup aucune perte de vitesse)
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien vos interrogations mais ces prises permettent à la télé de communiquer avec la box via le wifi. Pour PC, tablette et téléphone, pas de changement, c'est le wifi qui est capté;
  • Je ne l'utilise qu'en cpl pour un ordinateur éloigné du modem. Désolé pour le reste de vos interrogations
  • Bonjour c'est efficace pour brancher votre tv en ethernet. Pour le wifi vous passez directement par la box.
  • Tout à fait, c'est ma configuration actuelle et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit