Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

ajouter un 3 ieme ports ? ou trouver un port seul ?

bonjour, je voudrai ajouter un troisième port, comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question ajouter un 3 ieme ports ? ou trouver un port seul ?

  • la question ne se pose plus pour moi. j'avais déjà une liaison par cable ethernet de 10 mètres et le netgear m'a servi à faire évoluer le portable de windows8 à windows10. maintenant, elle l'utilise dans ses déplacements en mode WIFI ou nomade sur les livebox de nos enfants majeurs dans des habitations éloignées.>
  • la question ne se pose plus pour moi. j'avais déjà une liaison par cable ethernet de 10 mètres et le netgear m'a servi à faire évoluer le portable de windows8 à windows10. maintenant, elle l'utilise dans ses déplacements en mode WIFI ou nomade sur les livebox de nos enfants majeurs dans des habitations éloignées.>
  • Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur CPL supplémentaire ? que vous pouvez trouver chez n'importe lequel des fournisseurs et il suffit de synchroniser ce récepteur à l'aide du bouton de synchro qui va détecter le NETGEAR principal. Salut.
  • Bonjour, Si vous souhaitez ajouter un troisième port, il faut que vous achetiez un hub ou un switch réseau. Ceci étant dit, ce modèle comportant deux port de sorties permet de manière compact d'avoir de sorties possibles. Un petit switch réseau coute 10 euros et vous permet à partir d'un port d'obtenir 4 sorties.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit