Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Touche Wifi sur Bbox

Bonsoir. Est_il nécessaire d'activer le bouton Wifi sur la Bbox? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Touche Wifi sur Bbox

• oui a la premiere mise en service.Ensuite, même avec coupure courant ou arrêt il se re-connecte correctement.
  • Oui, forcément puisqu'il amplifie le Wifi. Si pas de wifi, il n'y a rien à amplifier :-)
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. J'ai une livebox. J'ai acheté Neatgear pensant améliorer ma connexion vers le cube HD/WIFI canalsat et je peux simplement vous dire que cela a été de pure perte. Aucune amélioration mais il me faut être honnête je suis en "bout" de ligne de connexion orange donc cela explique peut-être ma déception. J'espère vous avoir malgré tout éclairé sur le sujet, si c'était à refaire je pense que je n'achèterais pas NEATGEAR, mais ce n'est que mon oipinion. Cdlt. ALH.
  • Bonjour, j'ai une Freebox, j'ai juste connecté le répéteur à ma box en wifi, je ne connais pas la Bbox, désolé.
  • Bonjour, oui si vous utilisez le répéteur via le le wifi, il doit être configurer pour se connecter a votre réseau WIFI et relaiera ainsi le signal. Non si vous l'avez connecté via la prise RJ45 (cable). Slts
  • Oui il est nécessaire de garder la wifi active sur votre box car la netgear répète le signal de votre box et ainsi prolonger son signal vers des pieces là ou votre wifi ne marche pas
  • Pour ma part il est activé.
  • AnquetilC9285 l'a décrit parfaitement, je n'ai rien à ajouter ! :)
  • il faut rapprocher vos deux appareils et appuyer en même temps sur leurs boutons wifi respectifs pour qu'ils se reconnaissent. Ensuite vous pouvez rebrancher votre appareil dans une autre pièce à condition de respecter la distance max
  • oui il faut activer le wifi de la box car c est une extension du wifi donc il faut du wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit