Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

DEBIT WIFI

Bonjour, Je suis dans une maison à étage. Ma box est au rez de chaussée et du coup le wifi est très faible à l'étage lorsque je me connecte sur ma tablette ou mon tel. Ce produit peut il résoudre mon problème ? Est il adapté à ma situation ? D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question DEBIT WIFI

• J'oubliais deux compteurs électriques différents. Et répéteur c'est mieux que repetiteur, désolé pas relu.

• Problème de murs épais chez moi 160 m2 au sol, deux répétiteurs et connexion sur les deux niveaux (360m2),

Solution efficace et à bas coût, de tête 2x29,90 je crois.

• Bonjour oui il suffit de brancher le répétiteur wifi dans la cage d'escalier et le réseau WiFi devrait s étendre à l étage sans soucis

• oui, si les 2 étages sont sur le même réseau électrique.

• Bonjour, jai le même problème et ce produit a pu résoudre ce problème, donc oui bien sûr il est fait pour votre situation

• Bonjour, ce produit est tout à fait adapté. J'ai la même configuration avec, de plus, des murs epais. Depuis la mise en service, tous les appareils captent parfaitement le wifi.

• Bonjour, j’habite une maison à trois niveaux, les murs de ma maison sont très épais et ma box est au rez de chaussé. J’ai placé mon répéteur au 2ième étage et ça fonctionne très bien, j’ai du wifi dans toute ma maison. Le truc c’est qu’il faut trouver l’endroit le plus stratégique de la maison pour placer le répéteur afin que celui ci soit le plus efficace possible !! Je ne regrette absolument pas mon achat !
  • Oui je pense que ça serait parfaitement adapté. Moi c'est en appart avec que des murs porteurs mais c'est efficace

Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit