Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

Installation du netgrear WN1000RP

Bonjour Je ne sais comment installer cet amplificateur wifi merci

Consulter les 12 réponses à la question Installation du netgrear WN1000RP

  • Mon fils l à installé.depuis il s est déconnecté.si quelqu un peut m aider.
  • Bonjour, appuyer sur le bouton de votre appareil, puis aller dans les réglages wi-fi de votre ordinateur à fin de trouver son nom pour le jumeler
  • Ben voilà ! c'est tout simple ! Content si ça fonctionne ! Tu peux toujours imprimer le second lien (PDF) que je t'ai donné, ça sert toujours ... Très bon choix pour un Netgear !! ça marche super bien ! (le meilleur que j'ai essayé) Perso, je possède un modèle qui n'est plus en vente mais avec antennes directionnelles. Par contre, je ne suis pas d'accord avec HopfenblumM3934 pour la portée d'une 20aine de mètres depuis la box car il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte !! équipements électroniques, structure des murs, etc ... Bref, ENJOY !!!
  • Bouton wifi de ta boxe adsl + bouton du netgear. L'association des deux se fait. Enfin, le 2eme wifi s'appellera comme le principal mais avec un _EXT à la fin. Hope it helps
  • bouton ON sur ON bouton association presser longtemps jusqu'à ce que ça clignotte sur votre box ACTIVER MODE ASSOCIATION en maintenant la pression sur OK 5 secondes une fois associé, se connecter au second réseau sans fil qui apparait avec le code WPN ou pin derriere voila si ça fonctionne pas c'est tout ce dont je me souviens have fun
  • Oups.. Il suffisait de le brancher et d'appuyer sur le bouton de recherche wifi de votre box....et il se connectait automatiquement
  • Il suffit de lire la notice, de mémoire il suffisait de le brancher
  • iL suffit de l'installer à mi distance entre la Box et les appareils où la ligne hi-fi est déficiente
  • tu as la notice ici : http://www.apreslachat.com/produits/289945/NETGEAR/WN1000RP Dis moi si c'est bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit