Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS4230 Arlo Pro

VMS4230 Arlo Pro

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil + Station intelligente Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement et par son - Alarme intelligente - Alertes en temps réel - Audio bi-directionnel Etanche: norme IP65 - Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

portee de detection

Bonjour, QUELLE EST LA PORTEE DE DETECTION DE JOUR,sachant que de nyui elle est de 7 m, est ce la même? merci

Consulter les 7 réponses à la question portee de detection

  • LA DISTANCE DE DECTECTION DIURNE EST PLUS IMPORTANTE, AU MOINS LE DOUBLE, UNE QUINZAINZE DE METRES JE PENSE. CDT
  • Merci pour ces précisions, cela me conforte pour en faire l'achat, le produit est plutôt fiable. Cdt à tous
  • Ma caméra détecte tout ce qui bouge à 20 mètres aux moins avec un réglage de sensibilité à 90%
  • Ma porte de jardin est a 10 mètres et elle détecte lorsque une personne entre
  • Bonjour la réponse est de jour comme de nuit la portée est la même 7 mètres bon week-end
  • La caméra à une bonne définition. De jour rien ne s'oppose à Une portée de détection de plus de 10m... Chez moi je n ai pas cette distance
  • Bonjour, Je possède 2 cameras Arlo Pro. La portée (distance de détection) est bien supérieure à 7m.Elle est surtout fonction du réglage de la sensibilité de détection. Ma caméra extérieure est réglée sur 18%et elle détecté à 10m.Il y a la possibilité de faire des tests de détection en fonction du réglage. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit