Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

visionnaire sans détection de mouvement

Bonjour, peux-t-on visionner sans la détection de mouvement ? car c'est pour voir plusieurs fois par jour si une personnage âgée n'est pas tombée, merci

Consulter les 27 réponses à la question visionnaire sans détection de mouvement

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr, dès que vous êtes connecté sur votre application vous cliquez sur la caméra que vous souhaitez et vous allez avoir les images en direct.

  • Bonjour, Oui bien sûr. Depuis l'appli vous ouvrez le menu de votre caméra avec la roue dentée et la désactivez. Ensuite, quand vous voulez depuis le menu principal, vous visualisez en cliquant sur la flèche de lecture en direct.

  • bonjour

    oui vous pouvez visionner sans la détection de mouvement.

    cordialement

  • Oui, tout à fait à partir du site ou d'une appli... mais légalement il vous faut l'accord de la personne que vous souhaitez "surveiller" ;-) Si je peux me permettre il doit exister des produits plus adaptés à votre recherche comme un médaillon que la personne porte autour du cou et qui détecte une éventuelle chute et peut vous en informer.

  • Bonjour, oui je m'en sers pour surveiller mes chiens

  • Bonjour, oui bien sûr on peut visionner quand on veut même lorsqu'un Mode est activé.

    cordialement

  • Oui il suffit de se positionner sur la camera concernée et de cliquer sur la flèche

    ne pas oublier de se déconnecter en répliquant sur la flèche pour stopper la visualisation sinon vous n aurez plus de piles

  • Oui on active les caméras et on voit ce qu'il se passe en direct

  • Oui, bien entendu.

  • Bonsoir, Oui absolument. Sans avoir activé le mode détection de la caméra, on peu tout à fait se connecter et regarder de temps à autre ce qu'il se passe dans le champ de vision de la caméra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit