Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

installation 2 ème station sur 2 ème box , dans autre site

Bonjour peut on installer une 2 ème station sur une autre box , dans un autre site , avec la même application ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question installation 2 ème station sur 2 ème box , dans autre site

  • Bien sur sans problèmes. bonne journée.
  • Je n'ai pas eu à gérer ce cas. Il me semble qu'il faut choisir le mode personnalisé (Tout mouvement activé) qui permet de gérer individuellement toute caméra. Pour ma part je le gère sur l'ordinateur car sur le téléphone cela ne fonctionne pas très bien.
  • C' est aussi ce que j' ai installé : 1 station et 4 caméras sur 1 site ; 1 station et 1 caméra sur 2ème site ( autre box ) . Toutes les caméras sont opérationnelles . Seul pb. : je ne peux pas , via l' application , mettre sous surveillance et alerte 1 seul site , en laissant inactif l' autre . Solution ? Merci
  • Bonjour, Vous pouvez effectivement installer une deuxième station sur un autre site, je l'ai fait. Seul frein, vous ne pourrez connecter et visualiser que 5 caméras maximum gratuitement. Après, il faut payer...
  • Aucune idée Il vaut mieux demander directement sur le site arlo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit