Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Fonction

Bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire sonner un alarme après que l'alerte sur téléphone et qu'on est vérifier qu'il y avait bien intrusion, merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction

  • tu peux utiliser IFTT si ton système d'alarme est compatible
  • Ce produit n'est pas une alarme. Ce sont juste des caméras vidéo. Le terminal associé à ces caméras ne peut pas se jumeler avec une quelconque autre alarme existant dans le commerce. Il vous faudra donc avoir une alarme indépendante que vous pourrez actionner si les options le permettent.
  • Tu peux juste voir sur ton smartphone que tu te fais cambrioler..........avec impuissance !
  • Bonjour, à ma connaissance non, il y a juste le principe de visualiser, sans micro, sans alarme, sans intervenir sur les caméras sur place. Cordialement.
  • Il n'y a pas d'alarme associée. Toutefois Arlo est maintenant compatible IFTTT via le site : https://ifttt.com/arlo Du coup il deviens possible d'établir des senarios du type allumage d'ampoule connectée ou autre...
  • Bonjour, Autant que je sache pas avec Arlo mais vous pouvez avoir une alarme connectée que vous déclenchez depuis votre téléphone.
  • À chaque déplacement détecté soit on reçoit un mail soit une notification sur le téléphone ou rien selon comment on le paramètre Très sensible aux changements de luminosité (lever du jour, coucher du soleil, toiles d araignées, vent..)
  • Non, les cameras Arlos ne possèdent pas cette option , vous pouve, par contre, z utiliser la caméra Arlo Q qui, grâce à sa fonction audio, offre la possibilité de communiquer à distance
  • Je ne sais pas . La vidéo pour moi est pour visualiser après que l'alarme ai sonnée.
  • Je ne sais pas . La vidéo pour moi est pour visualiser après que l'alarme ai sonnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit