Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Est-ce que je suis avertie d'une intrusion par un signal sonore ?

Bonjour, avant d'acheter je voudrais savoir si lorsque les caméras filment l'intrusion au domicile Est-ce que je reçois aussitôt un signal sonore spécial sur mon smartphone ? Sinon je ne vois pas trop l'utilité si ça filme uniquement. Merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Est-ce que je suis avertie d'une intrusion par un signal sonore ?

  • oui, arlo vous envoie (au choix) une notification sur votre smartphone et/ou un email dès la détection par la caméra.

  • Bonjour,quand la ca méra détecte un mouvement,elle filme (pendant la durée réglée) et envoie une alerte sur le smartphone,ainsi on peut aussi voir la vidéo sur le smartphone.

  • Bonjour

    Il n'y a 0as plus d'alerte qu'une réception de message. Tout dépend alors de votre système de messagerie.

    ThC

  • Bonjour,


    Oui, vous êtes instantanément prévenu par un signal sonore. Il faut évidemment avoir internet sur votre smartphone. Sinon vous n'êtes pas informé.

    Le seul problème, c'est qu'il consomme beaucoup les piles.Sinon, c'est parfait.

    Bien à vous

  • C'est vous qui choisissez le mode d'alerte sur votre téléphone. Moi je l'ai configuré pour qu'il y ait une lumière clignotante verte. Attention toutefois à ne pas être en mode avion, ou silencieux si vous voulez une alerte sonore :)

  • Bonjour,

    oui, Le pictogramme Arlo (votre application) sur votre téléphone affiche «1 » ou « 2 » ou « 3 »..... Exactement comme le nombre dappels reçus ou sms reçus, donc vous savez visuellement que quelque chose la déclenché.

    Et vous avez un mail qui vous dit que Arlo a détecté quelque chose. Il faut mettre le son sur vos mails entrants. Et du coup, vous avez dans limméfiât linformation. Vous pouvez aussi mettre lappli sur votre ordinateur au travail.

    Cordialement,

  • Bonjour

    Oui vous recevez des sms dès qu'un mouvement est détecté si vous réglez les caméras en mode détecteur de mouvement.



  • une alerte comme une sonnerie ?
  • Lorsque la caméra détecte une intrusion. Il y a une notification et un mail qui s'envoie automatiquement sur votre smartphone.

  • Oui des quil y a détection de mouvement vous recevez une alarme sonore sur votre tél ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit