Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Comment voir en temps réel

bonjour Comment fait ton pour voir en temps réel j ai l impression que cela ne fonctionne pas merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment voir en temps réel

  • A l'aide de l'appli smartphone ou sur le service Web il suffit de cliquer sur le triangle au centre de l'image fixe pour démarrer la vidéo. Celle ci est décalée de quelques secondes
  • Si les caméras sont synchronisés. J’utilise l’application sur mon téléphone . Il suffit de cliquer sur la caméra choisie et elle se met en directe .
  • bonjour, à partir du site arlo, une fois connecté côté caméra en Wifi et côté portail client sur votre smartphone ou tablette, vous pouvez non seulement visionner les centaines de dernières vidéos dans "bibliothèque", mais aussi voir le direct en cliquant sur l’icône "live" en vert au milieu de l'écran. N'oubliez pas de configurer via la petite roue dentée les params vidéo pour limiter la consommation! J'ai arrêté le mode nocturne en vision IR (peu utile si éclairage automatique) et positionné la résolution à "optimisée".
  • Lancer arlo, cliquer en haut sur périphérique, les cameras apparaissent, cliquer sur le triangle vert au milieu d'une image de caméra pour passer en live,
  • Bonjour. Connectez-vous et appuyé sur live, parfois c'est un peu long à s'ouvrir et il faut une bonne réception ! J'espère avoir répondu à votre question ? Bonne soirée, Stéphane.
  • Ca depend De ton debit internet .
  • Bonjour vous avec quoi comme caméra ? Moi c est une arlo q!!
  • Bonjour, avez vous téléchargé l’appl ARLO
  • Selon le version de l'app appuyer sur le bouton play ou pause… (après configuration bien sûr)
  • sur l'application téléphone , onglet périphériques , chaque caméra doivent s'afficher , et au milieu un bouton cliquable (live) qui lance la vidéo temps réel (décalage d'une seconde environ de latence )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit