Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

quelle est la porté en extérieur

Bonjour, intéressé par le produit mais mon garage est à 100 mètres. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question quelle est la porté en extérieur

  • Tenir compte de la configuration du terrain entre camera et récepteur. (Murs, obstacles naturels etc ...) 100 métres me paraît être un long interval. Question à se poser sur la qualité de réception si la liaison fonctionne.
  • merci Lionel
  • Bonjour. J'ai le système depuis qques mois. Je doute que la portée wifi atteigne 100m. J'ai essayé une 20aine de mètres avec un gros mur à traverser et ça fonctionne. Il faudrait mieux tirer un cable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit