Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

Piles usées très rapidement

Question résolue

Bonjour

J'ai installé caméra arlo chez ma maman. Il y en a 2. 4 piles dans chaque caméras. Les piles s'usent en 24h. Comment faire autrement. Existe t'il une autre façon pour qu'elle fonctionne plus longtemps

Merci c'est urgent

Consulter les 7 réponses à la question Piles usées très rapidement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ce n'est pas normal j'ai des piles rechargeables et cela fonctionne plusieurs mois peut que vos caméras sont toujours activées ?

  • bonjour,


    perso mes piles au nombre de 4 par caméra durent au moins 6 mois voire plus!


    vous devez avoir un mauvais paramétrage de l'appareil.

  • Si vous filmez pas en continu, c'est qu'il y a un problème quelque part contactez les savent Arlo qui est très reactif

  • Si vous filmez pas en continu, c'est qu'il y a un problème quelque part contactez les savent Arlo qui est très reactif

  • Bonjour ce n'est pas possible que les piles s'usent si vite elle s'use vite certes mais pas en 24h moi je n'utilise plus arlo depuis longtemps mais normalement il y a des réglages à faire au niveau de l'application pour déclencher les caméras à certains moments seulement moi je les changeais pas trop aprés est que vous ne pouvez pas acheter un chargeur de piles et rechargez vos piles je pense que çà sera plus économique.

  • Bonjour, à moins que vous soyez connecté 24/24h sur l'application pour regarder ce qui se passe, il n'y a aucune raison que les piles s'usent si vite !

    Il faut se connecter sur l'application que si vous avez une notification de mouvements ou ponctuellement. Ce système n'est pas fait pour surveiller en permanence...

  • Vous devriez vérifier le type de batteries que vous utilisez. Toutes les batteries ne sont pas compatibles Arlo : rechargeables ou pas, telle marque ou autre,....? Regardez bien l'adéquation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit