Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

faut il un abonnement

bonjour a tous, je souhaite utiliser la cemera a grande distance de moi 400km est ce que cela est possible pour une surveillance, il y a ecris telecharger l'appli gratuite, est ce qu il faut payer un forfait pour s'en servir ensuite, je veu dire un abonnement?merci

Consulter les 6 réponses à la question faut il un abonnement

  • Réponse approuvée par Darty

    le systeme est connecté à internet, donc à condition de laisser la box allumée, vous pouvez visualiser les cameras quelque soit la distance...

    l'application est gratuite, il n'y a pas besoin de payer d'abonnement jusqu'à 5 cameras...

  • Bonjour, non pas besoin d'abonnement. sans abonnement les vidéos ne reste qu'une semaine sur le serveur d'arlo ce qui est largement suffisant pour moi. Vous pouvez voir vos vidéos au bout du monde si vous voulez tant que vous avez du réseau téléphonique.

    Donc une fois acheté le seul coût est la recharge des batteries. Tt les reste est gratuit.

    La qualité est top et le paramétrage facile.

    Moi je voudrais bien passer au model au dessus donc si vous voulez je vous vends d'occasion mes 4 cameras et la base qui fonctionne parfaitement.

    Groberfish@hotmail.com

  • Bonjour , je possède ce modèle depuis presque 2 ans et j'en suis très content , je suis partie en vacances à l'étranger et j'ai pu observer mon domicile à distance sans aucun problème, pas besoin d'abonnement, en cas de panne de courant le système se synchronise tout seul , faut juste penser à charger les batteries des caméras avant de partir .

  • Bonjour, pour un accès en visualisation, pas besoin d'abonnement. Pour être informé par une alarme lors d'un problème éventuel, il faut un abonnement, de 2,79€/mois et par caméra à 13,99€/mois pour 20 caméras.

    L'abonnement de 2,79€/mois et par caméra n'est pas performant. Je n'ai pas testé l'abonnement intermédiaire à 8,99€/mois.

  • Bonjour vous pouvez contrôler les caméras à distance à l'aide de l'application. L'abonnement est gratuit jusqu'à 5 caméras.

  • à partir du moment où votre box internet reste allumée, vous pouvez visualiser vos caméras à distance..quelque soit la distance..

    l'application est gratuite..et il ne faut pas payer d'abonnement jusqu'à 5 cameras...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit