Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

déclenchement de l'enregistrement

Bonjour, Ces caméras peuvent elles se déclencher lorsqu'elles détectent un sont plus élevé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question déclenchement de l'enregistrement

  • Bonjour, ne le les pas acheté pour moi, cependant je sais que la personne a qui je les offert est très satisfaite. La camera ce déclenche quand on passe devant après pour votre question j'en nais absolument aucune idée. Désolé de ne pas pouvoir répondre a votre question.

  • Non seulement pour la version pro
  • Bonjour, ces caméras ne se déclenchent pas au son mais au mouvement.
  • Bonjour, non elles ne pratiquent pas la détection sonore. Pour cela il faut se tourner vers le modèle Pro. Cordialement
  • ce modele ne se déclenche qu'au mouvement le modele Arlo Pro au son et mouvement: https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/securite/camera/netgear_vms4230_arlo_pro.html
  • Non pas de déclenchement sonore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit