Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

Enregistrer la vidéo

bonjour, Est-ce--qu'on peut enregistré on permanent sur un disque dur ( ou sur le cloud de notre choix ex: dropbox, google drive) merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrer la vidéo

  • Bonjour A ma connaissance "NON" La video est enregistré sur le cloud ARLO pendant 7 jours (et c'est gratuit) Si vous voulez garder les films 3 mois ou plus il faut payer et je crois que c'est 89 eur a l'année. Ce serait trop beau si on pouvait récupérer les films sans payer Il faudrait mettre sur votre telephone une application qui enregistre ce que vous êtes en train de voir mais l'image sera peut être un peu moins bonne mais c'est du gratuit. Voilà j'espere vous avoir aider
  • Sachant que 10 secondes de surveillance représente 364Kb
  • J'ai acheté ce produit. A priori, non, vous ne pouvez pas directement enregistrer sur un disque dur ou sur un autre support en cloud. Vous devez préalablement enregistrer via un pc la vidéo prise avant de la sauvegarder où vous le souhaiter, sur un disque dur, un espace sur un cloud comme Dropbox ou ailleurs. Si je peux vous aider autrement, n'hésitez pas.
  • Non. Uniquement sur le cloud de Netgear
  • Même réponse que Paul12116213
  • Non pas directement, mais vous pouvez télécharger et enregistrer ensuite sur le support que vous voulez, les vidéos figurant dans la bibliothéque sur le cloud de Arlo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit