Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7800-100PES

R7800-100PES

 - 
154 membres
Voir la description

5 ports ethernet+ 2 USB 3.0 1 port eSATA Débit jusqu' à 2.53 Gbps 4 antennes externes ultra puissantes

Rejoindre

Problème de firmware ?

Bonjour, des dizaines de témoignages indiquent sue Internet que ce produit devient inopérant si on le mets à jour. Qu'en est t-il chez vous ? MERCI.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de firmware ?

  • Bonjour,

    Produit mi à jour lors de l'installation et tout fonctionne parfaitement.

  • Bonjour à vous. Par rapport à NETGEAR EX7300 qui est un très bon produit . Qui a t il de plus sur ce model ?Merci de votre réponse.
  • Bonjour, j'ai bien effectué la dernière mise à jour et tout est parfaitement operationnel.

    Celle ci propose de télécharger les mises a jour a venir automatiquement et de les installer si nous le souhaitons.

    Elle ajoute aussi un nouveau mode au wifi, qui regroupe en un seul meme reseau, les wifi 5G et 2.4G. La bascule se fait autimatiquement selon les possibilitees technique des appareils a connecter. Il faudra également activer si nous souhaitons l'utiliser cette nouvelle option.

    Cette nouvelle option n'est pas des plus optimum, il arrive que des appareils se connecte et se déconnecte sans se reconnecter automatique, chez moi sur 2 smartphone Apple et Asus. J'ai donc désactiver cette option et laisser les 2 réseau wifi distinct, le 5G puis le 2.4G et tout est de nouveau parfait.

  • Bonjour


    Produit acheter le 2/07/18.

    Après l'installation j'ai eu des mise à jour qui se sont faite, mais pas eu de soucis produit fonctionnel, et ça envoie bien mieux que le WiFi de la box.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit