Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Retour d'utilisation

bonjour Merci de me dire si ce routeur augmente vraiment la portée du wifi ? Car j'ai un modem la box Numericable wifi N avec un point d'accès Belkin mais la qualité du signal est mauvaise à l'étage.

Consulter les 12 réponses à la question Retour d'utilisation

  • Oui c'est d'ailleurs la qualité première de ce produit pour les non geek. Il est un peu compliqué à paramétrer.
  • Bonjour, je suis entièrement satisfait de ce produit. Le fait qu'il y ait 3 antennes permet d'améliorer la portée et la qualité du signal. Je suis dans un appartement de 110 M2, je n'ai pas la problématique de l'étage mais la chambre la plus éloignée du routeur avait de fréquente coupure wifi avec le routeur de la box bouygues Miami. Depuis que j'ai acheté ce produit je n'ai plus aucune coupure de signal et on est nombreux à se connecter (5 téléphones, 1 tablette et 3 PC).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit