Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R7000

R7000

 - 
487 membres
Voir la description

Routeur Wi-Fi Processeur Dual-Core 1Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 600 + 1300 Mbps 1 port USB 3.0 + 1 port USB 2.0

Rejoindre

Retour d'utilisation

bonjour Merci de me dire si ce routeur augmente vraiment la portée du wifi ? Car j'ai un modem la box Numericable wifi N avec un point d'accès Belkin mais la qualité du signal est mauvaise à l'étage.

Consulter les 12 réponses à la question Retour d'utilisation

  • Oui avec ce routeur j'ai un signal de très bonne qualité à l'etage dans une maison traditionnelle au travers d"une dalle en beton armé. Mais il faut egalement une bonne carye wifi dans la machine. C'est un très bon produit.i
  • Oui parfait... les antennes sont directionnelles, on peut optimiser les émissions... Moi ma freebox ne passait pas partout, le R7000 lui n'a pas se problème ! J'ai flashé le routeur en ddwrt, les fonctions sont impressionnantes, et c'est parfait si comme moi vous passez par un vpn.
  • Bonjour, oui sans conteste, j'ai aussi une Labox numericable dont le wifi ne passait pas à l'étage et maintenant c'est sans pb avec ce routeur. Je n'utilise plus du tout le wifi de Labox
  • Aucun problème de portée avec lui, n'importe ou dans la maison et jusqu' a l' extérieur de la maison . Si quelqu' un est intéressé, je vends le mien , mon R7000, car ayant changé de service internet, un routeur de la compagnie venait avec, je n' avais pas le choix et donc je me retrouve avec mon R7000 qui ne me sert plus, donc avis aux intéressés,il fonctionne a merveille!t
  • Oui, pas de doute, depuis que j'ai ce routeur, la qualité de mon wifi est meilleur.
  • Apres pour les geek je vous conseille d installer une rom du type tomatousb ou ddwrt et la ce retour prends vraiment une autre dimension :)
  • Oui, la portée est bien meilleure. J'étais dans le même cas que vous, et plus de souci maintenant.
  • Bonjour je suis dans une maison de plain pied j'ai la box orange dans le garage et j'ai d'y réseau wifi dans toute la maison et mon jardin avant j'avais un repetiteur wifi qui fonctionné beaucoup moins bien je suis satisfait de mon appareil
  • à la maison, le NETGEAR au rez de chaussée côté jardin, le smartphone au 2e étage à travers 2 planchers bois dans une maison ancienne (3,30 de hauteur de plafond) et placé côté rue, je capte 3 barrettes sur 4. C'est tout ce que je peux dire. Il faut veiller à mettre à jour la rom du netgear (mises à jour : 3 depuis 6 mois environ), mais cela se fait facilement depuis l'interface netgear. Chez moi on le capte bien ou assez bien dans toute la maison
  • Oui sans aucun doute. L ideal est dans le menu de configuration est de selectionner US au lieu de france comme pays ca permets d augmenter le signal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit