Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1200-100FRS

PLP1200-100FRS

 - 
511 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 2 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1200 Mbps

Rejoindre

Prise CPL qui les a utiliser

Bonjour, Je suis sur le point d'acquerir une paire de prises CPL, si vous avez deja utiliser ce materiel pouvaient vous me dire si cela fonctionne tres bien ou si il y a des problemes. L'utilisation est prévue entre une Bbox et BoxTv de chez Bouygues. Merci de me donner vos retour d'experience.

Consulter les 12 réponses à la question Prise CPL qui les a utiliser

  • en ce qui me concerne elles sont dans mon placard, ça a fonctionné 1 mois puis ensuite de façon très aléatoire, puis plus du tout. Après les causes de dysfonctionnement peuvent etre multiples : installation électrique, box, prises, lassitude etc...
  • Je suis très satisfaite du matériel Avant avec les plug d orange j avais toujours des problèmes et depuis que j ai changé tout fonctionne très très bien.
  • Bjr, chez orange ca fonctionne correctement..
  • Aucun probleme avec ces appareils. Les miens relient une freebox et un décodeur canal+ lecube. Aucun reglage, aucune manipulation. Marchent parfaitement
  • Super Matos. Fonctionne parfaitement. J'en ai 4 pour équiper tous les appareils de la maison. Par rapport au WIFI, tu doubles ton débit. Que du bonheur. Surfer devient un vrai plaisir ( branché sur SFR Fibre ).
  • Bonjour Fonctionne très bien avec freebox.
  • C est le top et en plus tres facile à installer
  • Fonctionne parfaitement. Je l'utilise avec une Box sfr fibre.
  • Merci pour vos retours. Je vais opter pour ce systeme qui apparement donne satisfaction.
  • Bonjour Fonctionne parfaitement avec box SFR et box TV Ravi de mon achat Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit