Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitghthawk EX7000

Nitghthawk EX7000

 - 
259 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 1900 Mbps

Rejoindre

Recherche amplificateur Wifi correct et qui fonctionne.

Bonjour, je suis à la recherche d'un routeur ou d'un amplificateur wifi au sein de mon habitation. J'ai acheté le TRENDnet TEW-811DRU et la portée est certes supérieure mais très lente donc aucun intérêt. Mon habitation est de 150m² RDC + 1étage de 150m² et non réalisée en briques ou moellons de 10cm, les murs du RDC sont coulés et ferraillés. Il existe des sociétés privées, mais leurs prix sont exorbitant et en plus je dois mettre une antenne extérieure. Mon prix est de 400Euros max., si quelqu'un à une solution, je lui en serais reconnaissant, mais il faut que cela fonctionne. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recherche amplificateur Wifi correct et qui fonctionne.

  • Acquis ce répéteur wifi : emplacement RDC, modem à l'étage, Vitesse Wifi "n", matériau entre étage: plancher Amélioration vitesse sur PC portable, pas sur tablette mais elle est ancienne
  • Comme toute la maison est sous le même réseau électrique, essayez le CPL avec ampli Wi-FI intégré. Branchez une sortie du TRENDnet à un CPL et reprenez de l'autre côté de l'habitation sur un autre CPL avec wi-fi ampli. Cela devrait marcher.
  • Bonjour, j'ai acquis le NETGEAR EX 7000 il fonctionne dans toute la maison pour une surface équivalente à la vôtre mais il couvre aussi des dépendances où il est installé. Donc je dirais que c'est un bon produit. Il faut cependant extrêmement bien protéger votre réseau .
  • J'ai installé un NETGEAR - Nitghthawk EX7000. Remarquable. Avec votre budget, vous pourriez en installer 2 si un ne suffisait pas. Vous établissez un lien entre le Netgear et votre box en WiFi 5GHz et vous redistribuez le signal à 2,4 GHz mais d'autres combinaisons sont possibles.
  • rectificatif : c'est du Wifi "ac"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit