Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitghthawk EX7000

Nitghthawk EX7000

 - 
259 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 1900 Mbps

Rejoindre

Branchement répéteur Wifi

Bonjour, je souhaite amplifier mon wifi existant. mais je ne veux pas relier le répéteur et ma box via un fil, cela est-il possible avec le Netgear EX7000? Cordialement. Merci du retour. bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Branchement répéteur Wifi

  • L'EX7000 est justement fait pour cela. Il se relie en amont à votre box en WiFi et réémet le signal. Il fonctionne en 2.4 et 5.0 GHz.
  • bonjour oui bien sur , c'est d'ailleurs le gros intérêt de ce produit on peut même ,et c'est ce que j'ai fait, brancher sur le répétiteur une imprimante qui est accessible a tous les utilisateurs du wifi , il faut un fil du répétiteur a l imprimante (usb ou reseau)
  • Oui sans problème, c'est un répéteur wifi
  • Vous prenez le Wifi de votre box qui sera redonné sur le réseau wifi Netgear, avec le clé de cryptage de votre Box Vous pouvez facilement l'installer en téléchargeant Netgear Génie
  • Oui, sans problème. ce répéteur, très puissant, m'a permis de doubler la distance du signal wifi de ma box SFR
  • J'utilise ce produit pour amplifier mon WI-FI entre deux maisons proches et je suis très satisfait du résultat obtenu. Cordialement
  • Tout à fait possible. Je l'utilise de cette manière
  • Bien sûr. Il permet d'étendre le réseau WiFi. J'ai une maison avec des murs épais et cela permet un relais élargi dans toute la maison. J'ai gardé le réglage par défaut et j'ai donc plusieurs réseaux avec le même mot de passe. Bonne journée
  • Bonjour, oui bien sûr ! Tu dois trouver une zone de ton wi-fi qui est assez bonne, place Ton répéteur à ce point la et apres c'est bon il transfère ton wi-fi comme prévu en en créant un nouveau, tu choisiras un autre Nom de wifi ou le meme... Mais c'est simple à faire et tu peux choisir la bande passante allouée, et pas mal d'options ! Vraiment bien fait ce petit bijou !
  • Bonjour, Oui vous pouvez. Merci de me contacter en soirée si questions éventuelles. Crdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit