Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

- 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

Facile à Installer ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, ce produit est il facile à installer ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Facile à Installer ?

• Nous n avons toujours pas réussi à l installer très compliqué....

• Bonsoir ,

ce système est a installé sur une prise électrique à l'endroit où vous souhaiter relayer le wifi

et puis le synchoniser avec votre box , il faut alors appuyer sur le bouton wifi de votre box

normalement la liaison se fait rapidement et vous trouverez une connexion disponible sur par ex votre smartphone "netgear-ext" à selectionner

en espérant vous avoir aider

patrick

• Bonjour,

oui cest relativement simple et il y a une notice explicative

cordialement

• Bonsoir,

Ce produit ne m'a posé aucun problème d'installation et de fonctionnement.

Très bon achat...

• Bonjour, Je suis un peu comme vous, mais je pense m'en être sorti. Il suffit de raccorder le Switch Netgear au secteur, vérifier si le bouton OFF/ON derrière l'appareil est bien sur ON.

Ensuite, moi j'ai raccordé le Switch Neatgear d'un coté à mon ordinateur (car il n'y a qu'une sortie RJ45) par l'intermédiaire d'un cable RJ 45 (mâle/mâle), et de l'autre au port N°5 du Swicht Neatgear. Ce qui fait maintenant 4 ports supplémentaires. J'espère m'être fait comprendre.

Cordialement. Bonne journée.

• facile et marche très bien

• Il suffit de suivre la doc en francais. Aucun problème. Un peu long a la mise sous tension.

• Très facile à mettre en service. Il fonctionne bien!

• Pas vraiment un peu galère la doc est pas explicite

J ai fait appel à mon operateur

• Bonjour,

je ne suis pas du tout une pro mais clairement je n'ai eu aucune difficulté à linstaller.

La notice est claire et il ny a que peu de manipulations à réaliser!!

Bonne installation! =

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit