Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk EX7320

Nighthawk EX7320

 - 
308 membres
Voir la description

Augmente fortement la portée et la puissance Wi-Fi Compatible avec tout routeur Wifi Application Analytics pour Android Débits jusqu'à 2.2 Go/s

Rejoindre

distance possible entre box et PC avec ce système ?

bonjour quelle est la distance maximum que l'on peut gérer entre la box et notre PC avec ce système? merci 

Consulter les 3 réponses à la question distance possible entre box et PC avec ce système ?

  • Pas de distance maxi de spécifiée. Ça dépend surtout de la nature des parois traversées. Je pense que le béton armé est péjorant. Mon répéteur est à environ 10 ml de ma box et il y a 3 murs et un plancher entre les deux. Ça fonctionne très bien.

  • Environ 10m avec 4 cloisons et une dalle car le répéteur est positionné au sous-sol et il fonctionne très bien. Satisfait de cet achat.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfait de ce répéteur wifi. Cependant, mon Netgear n'est qu'à 5 mètres de ma box. Je ne sais pas si ça peut vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit