Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS608

GS608

- 
190 membres
Voir la description

8 ports 10/100/1000 Mbps Débit maximal de 1 Gbps Adaptateur secteur

Rejoindre

Comment ca marche

Bonjour, Désolé de ma question de débutant, j'ai besoin de rajouter des ports ethernet à ma livebox (fibre), comment ce switch se met en place, Besoin de configurer un logiciel ? Ca se branche sur secteur ? Y a des cables ethernet fournis ?

Consulter les 6 réponses à la question Comment ca marche

• Bonjour, Aucune configuration n'est nécessaire, aucun cable n'est fournit sauf le cable d'alimentation. Il vous suffit de connecter un cable RJ45 entre votre LiveBox et le Switch et c'est tout. Cordialement.
  • Il faut configurer la box en mode routeur puis creer une ip pour chaque appareil connecte. Ensuite il faut a laide d1 cable rj45 relier nimporte quel port de la box a un port du switch pour faire un pont. Pour configurer la box ca se passe sur linterface de votre cimpte adsl. Le switch se branche sur secteur et na pas de cordons rj45 fourni.
  • Bonjour, le boîtier fonctionne tout seul, il suffit de le brancher électriquement et de brancher les port ethernet ... un en entrée et les autres en sortie ... c'est ultra simple. Toutefois, aucun cable n'est fourni.
  • Bonjour, il suffit simplement de brancher 1 rj45 du switch vers la box et de connecter l'alimentation, il n'y rien d'autre à faire, c'est très simple. Pour info le switch peut être fixé au mur, ce n'est pas précisé dans le descriptif.
  • Bonjour, Il n'y a aucun câble (sauf l'alim) et rien à configurer. On le branche sur le secteur, un câble RJ45 sur votre box et vous voila avec 8 port de plus.
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car c'est un électricien qui m'a configuré l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit