Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS605

GS605

 - 
311 membres
Voir la description

5 ports 10/100/1000 Mbps Débit maximal de 1 Gbps Adaptateur secteur et support pour position verticale

Rejoindre

Gs605-400pes

Bonjour, Est-ce bien le modèle sur la photo ? Est pas la dernière version qu'on reçoit qui est petit tout plastique et sans les fonctions des led pour le témoin de vitesse ?? merci

Consulter les 10 réponses à la question Gs605-400pes

  • Je suis content du mien. Aucun pépin,.
  • Bonjour. C'est le modèle en photo. Les led changent de couleurs selon le débit. J'en ai 2 et je les ai mis dans un placard pour la distribution dans les étages. C'est nickel et discret.
  • Oui c'est effectivement le même que sur La photo et il fonctionne parfaitement bien Je vous le conseil. Bon week-end à vous. ??
  • Bonjour, il n'est pas très grand mais correspond effectivement au modèle avec les leds. C'est la même référence et j'en suis très contente, je n'ai pas eu de problème avec pour l'instant. Cordialement,
  • Bonjour, le mien est fidèle à la photo, et il y a bien 6 leds en façade. Une pour on/off et cinq pour la vitesse de chaque port.
  • bonjour. moi c'est le petit tout plastique et tout léger , sans pieds mais il y a bien les leds qui indiquent le nombre de connexions et qui clignotent quand il y a du débit. c'est le V5. très (trop) léger : 104 gr. mais fonctionne parfaitement bien.
  • c'est bien celui de la photo que l'on reçoit.
  • Merci de votre réponse, cela est dommage qu'ils ne mettent pas à jour leurs photos car les dernières versions ne sont pas vraiment top et bas de gamme chez netgear...
  • Bonjour, le mien c est la meme reference mais pas tout a fait comme la photo.j en suis contente et oui y a bien les leds.
  • Bonjour, j'ai acheté ce switch et je vous confirme que c'est bien celui de la photo que l'on reçoit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit