Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GGS808E-100PES

GGS808E-100PES

 - 
67 membres
Voir la description

Switch 8 ports Ethernet Débit maximal : 4 Gbs Optimisé pour le streaming 4K Design compact - Compatibilité PC, Mac, Linux

Rejoindre

Agrégation Ethernet

Question résolue
Bonjour

J'avais acheté ce switch pour ses performances mais aussi car il permettait de créer une agrégation des ports Ethernet, malgré quelques essais dans les paramètres du switch lorsque je veux créer une agrégation cette dernière n'est pas reconnue par mon NAS Synology.

Quels sont les étapes que j'aurais loupées ?

Merci par avancés de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Agrégation Ethernet

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai fait cet achat pour les mêmes raisons que vous, et il s'avère que ce Switch ne gère pas les agrégats dynamiques (LACP).

    Il ne fonctionne qu'en aggrégat statique.

    Cela permet de doubler le débit mais pas pour une seule session. Cela permet néanmoins d'atteindre un meilleur débit global lors de multiples accès.

    Côté Syno, il faut paramétrer en bond1 statique, la méthode round Robin fonctionne bien. Ensuite, déclarer l'agrégat dans le Switch.

  • pour agrégation de port il faut aussi que le NAS ait plusieurs port

  • Pas de LACP sur ce Switch.

    Passer en aggrégat statique, le round Robin fonctionne bien.

  • As tu bien définis les 2 ports que tu veux agréger dans les réglages du switch ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit